Expédition

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Frais d'envoi

L'expédition est calculée à la caisse. La plupart des produits bénéficient de la livraison gratuite au Canada, y compris tous les nouveaux SUP gonflables. Les panneaux durs et les kayaks (à l'exception des kayaks gonflables) ne peuvent généralement pas être expédiés.

Livraison

Les gros produits comme les panneaux durs et les kayaks sont admissibles à la livraison gratuite dans le Lower Mainland de Vancouver. Veuillez noter que la livraison se fait généralement sous quelques jours, mais il peut y avoir des retards pendant la haute saison (avril - août).

Ramassage en magasin

Vous pouvez toujours récupérer votre commande à notre magasin à Maple Ridge. Après avoir passé votre commande et sélectionné le ramassage local à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être ramassée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête avec des instructions.

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées par courrier, généralement Purolator, UPS ou FedEx. Toutes les commandes aux boîtes postales sont expédiées via Postes Canada accéléré. Les délais de livraison en Colombie-Britannique sont généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Le centre et l'est du Canada peuvent prendre jusqu'à 8 jours ouvrables, mais en moyenne 4 à 5 jours ouvrables.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 20 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à will@paddlegear.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.